Bienvenue au paradis du retrogaming

19/11/11

Après être allé faire un tour a l’exposition Game Story, vous avez le blues et une seule envie, y retourner pour rejouer ? Pas de panique la solution existe et elle se trouve à seulement 9715 km de la France ! Super Potato à Tokyo !

Ce magasin sort tout droit d’un rêve de geek. Perdue au milieu d’Akihabara la boutique vend toutes les consoles et jeux de l’histoire, du jeu d’occasion très abordable à la rareté absolue, il y a tout. Un Virtual Boy (pas à vendre malheureusement) peut même être essayé. En bonus vous pourrez jouer à tous les jeux disponibles sur toutes les consoles imaginables, essayer les centaines de jeux disponibles pourra vous occuper une bonne dizaine d’années.

Si vous avez un retrogamer qui sommeille en vous, Super Potato est le magasin à ne pas louper lors de votre voyage au Japon. Et pourquoi ne pas y aller lors d’une sortie photo guidée avec Tokyo Safari histoire de découvrir les autres coins sympa et insolites de la capitale nippone.

  • D4rkSimon

    Han ! Need des manettes pour ma SuperNes. Moyen de passer des commandes ?

    • Florent

      Je pense pas :D

  • http://www.lejapon.fr David – LeJapon.fr

    Oh, ça peut s’arranger avec quelqu’un qui habite dans l’coin… j’dis ça… j’dis rien ;-)

  • http://www.loeildutako.com loeildutako

    Kenseiden, le jeu sur master system que j’ai jamais réussi à finir..j’en ai pleuré ! Et des mecs le finissent en 35 min maintenant…

© 2013, UltraScore.fr. All Pictures Copyright by Owner
Réalisé par Florent Porta & propulsé par Wordpress